mod_proxy_uwsgi Module de passerelle UWSGI pour mod_proxy Extension mod_proxy_uwsgi.c proxy_uwsgi_module

Pour pouvoir fonctionner, ce module requiert le chargement préalable de mod_proxy. Il fournit le support du href="http://uwsgi-docs.readthedocs.io/en/latest/index.html">protocole UWSGI.

Pour être en mesure de gérer le protocole UWSGI, le serveur doit donc pouvoir charger des modules mod_proxy et mod_proxy_uwsgi.

Avertissement

N'activez le mandatement que si vous avez sécurisé votre serveur. Les serveurs mandataires ouverts sont dangereux pour votre réseau, mais aussi pour Internet en général.

mod_proxy mod_proxy_balancer
Exemples

Il est rappelé que vous devez charger les modules mod_proxy et mod_proxy_uwsgi pour que les exemples suivants fonctionnent.

Passerelle simple ProxyPass "/uwsgi-bin/" "uwsgi://localhost:4000/"

La passerelle à répartition de charge nécessite mod_proxy_balancer et au moins un module implémentant un algorithme de répartition de charge comme mod_lbmethod_byrequests, en plus des modules de mandatement listés ci-dessus. Par défaut, c'est mod_lbmethod_byrequests qui sera utilisé, et c'est donc ce dernier qui sera utilisé dans l'exemple suivant :

Passerelle à répartition de charge ProxyPass "/uwsgi-bin/" "balancer://somecluster/" <Proxy balancer://somecluster> BalancerMember uwsgi://localhost:4000 BalancerMember uwsgi://localhost:4001 </Proxy>